Moaz Sabbagh

Moaz Sabbagh

Profession

Journaliste

Pays d'origine

Syrie

Canton de domicile

Genève

Compétences linguistiques

Arabe: courant
Français: Niveau B1
Anglais: Niveau B2

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
En Syrie, j’ai obtenu une licence en journalisme à l’Université de Damas. J’ai ensuite travaillé pendant 5 ans comme journaliste et graphiste freelance.

Travail en Suisse
Aide de Cuisine (missions temporaires). Bénévole pour le blog « Voix d’Exils » en tant que journaliste et graphiste. Actuellement journaliste-stagiaire chez Human Rights Watch.

Emploi souhaité
Je souhaiterais pouvoir à nouveau travailler comme journaliste ou  comme graphiste. Je suis également ouvert à toute autre activité au sein d’une ONG active dans la défense des droits humains.

À propos de moi
Passionné de photographie, j’aime travailler avec les images et les textes. Je maîtrise Adobe Photoshop, Illustrator et InDesign, et je développe continuellement mes compétences avec ces outils. Je suis à l’aise pour travailler sous pression et en équipe, je respecte l’ordre et je suis très sociable.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58