Marilia Felippe

Marilia Felippe

Profession

Éducatrice de la petite enfance

Pays d'origine

Brésil

Canton de domicile

Genève

Compétences linguistiques

Portugais: langue maternelle
Français: courant
Anglais: courant

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
J’ai tout d’abord obtenu un Bachelor en Sciences de la nutrition au Brésil (reconnu également en Suisse), puis j’ai travaillé dans le domaine de la santé communautaire durant 4 ans, comme conseillère en allaitement maternel. Suite à cette expérience, j’ai commencé une nouvelle formation en Pédagogie dans la filière petite enfance. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai travaillé 4 ans comme éducatrice pour des enfants âgés de 2 à 4 ans. J’ai également mis en place des ateliers autour du jardinage et de la nutrition.

Travail en Suisse
Je travaille aujourd’hui en tant qu’animatrice parascolaire remplaçante à Genève ce qui me permet d’être en relation avec les enfants. Mon souhait est d’obtenir la reconnaissance de mon diplôme d’éducatrice.

Emploi souhaité
J’aimerais trouver un travail en tant qu’éducatrice dans une crèche et y travailler pleinement.

À propos de moi
Je suis quelqu’un de passionné et d’extrêmement motivé.  Je m’adapte très facilement et j’ai le contact facile ce qui me permet de travailler efficacement en équipe.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58