Marcela Valdivia Bustamante

Marcela Valdivia Bustamante

Profession

Psychologue

Pays d'origine

Pérou

Canton de domicile

Vaud

Compétences linguistiques

Espagnol: courant
Français: Niveau B2
Anglais: Niveau A2

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
Au Pérou, j’ai obtenu une licence universitaire en Psychologie. J’ai travaillé plusieurs années comme psychologue scolaire et psychologue du travail. J’ai aussi enseigné la psychologie dans une école professionnelle.

Travail en Suisse
J’ai réalisé un stage d’assistante psychologue dans un centre à Lausanne et j’ai travaillé 6 mois comme éducatrice remplaçante dans une UAPE. J’ai exercé aussi 3 ans comme maman de jour.

Emploi souhaité
J’aimerais beaucoup  travailler comme assistante administrative dans les Ressources Humaines d’une entreprise, tout en entamant un complément de formation dans ce domaine en Suisse.

À propos de moi
Je suis une personne proactive, responsable et j’ai une grande éthique professionnelle. Aimant les contacts et les nouveaux défis, je suis particulièrement communicative et empathique.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58