Khanum Ibrahimova

Khanum Ibrahimova

Profession

Enseignante en Sciences et chercheuse

Pays d'origine

Azerbaijan

Canton de domicile

Genève

Compétences linguistiques

Russe: langue maternelle
Français: courant
Anglais: courant

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
J’ai obtenu un Master en mathématiques et en physique avec la mention très bien en Russie. Puis, j’ai enseigné les mathématiques, la physique et l’informatique au secondaire durant 20 ans.

Travail en Suisse
J’ai quitté mon pays il y a 10 ans, mais j’ai continué à enseigner à mes étudiants à travers Skype. Je donne également gratuitement des cours pour des enfants en difficulté scolaire ainsi que des cours de mathématiques à des enfants russes.

Emploi souhaité
Je souhaiterais faire de la recherche scientifique, en particulier de la recherche sur les énergies renouvelables (panneaux photovoltaïques). Je pensais refaire un master en physique en Suisse car mes papiers ne sont pas reconnus et sans papiers, je ne peux rien faire.

À propos de moi
Je suis travailleuse et j’apprends très vite. Je suis également une excellente pédagogue et j’aime donner et enseigner. J’aime avant tout la nouveauté et les challenges scientifiques.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58