Cinthia Romano

Cinthia Romano

Profession

Médiatrice judiciaire

Pays d'origine

Argentine

Canton de domicile

Genève

Compétences linguistiques

Espagnol: courant
Français: Niveau B2
Portugais: Niveau A2

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
En Argentine, j’ai effectué une formation en Droit et j’ai ensuite travaillé plusieurs années comme avocate, et comme médiatrice judiciaire et extra-judiciaire.

Travail en Suisse
En tant que consultante bénévole au Service Social International, j’ai notamment traduit un guide du français à l’espagnol sur la médiation familiale internationale, fait de la traduction simultanée et animé des ateliers thématiques sur la protection des enfants en déplacement.

Emploi souhaité
Je souhaiterais particulièrement pouvoir exercer mon métier de  médiatrice judiciaire et aussi travailler comme traductrice.

À propos de moi
Proactive, je suis à l’aise dans l’organisation d’événements et dans des activités polyvalentes. Parallèlement à mes recherches d’emploi, je me forme à l’Université en Droit Suisse pour me donner les chances de retrouver un travail à la hauteur de mes compétences.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58