A. J.

A. J.

Profession

Collaborateur scientifique

Pays d'origine

Brésil

Canton de domicile

Vaud

Compétences linguistiques

Portugais: courant
Anglais: courant
Français: Niveau C2
Espagnol: connaissances de bases
Allemand: connaissances de bases

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
Au Brésil, j’ai obtenu un titre de Docteur en sciences biomédicales et un Master en immunologie. J’ai travaillé 9 ans comme collaborateur scientifique et responsable de recherche au Brésil et aux Etats-Unis, dans le domaine de l’immuno-oncologie.

Travail en Suisse
Collaborateur scientifique dans le domaine de la dermatologie et de l’immuno-oncologie, sous forme de mandats de recherche.

Emploi souhaité
Mon plus grand souhait est de pouvoir continuer à exercer des activités de recherche.

À propos de moi
J’ai 17 ans d’expérience dans le domaine des sciences biomédicales. J’ai l’habitude de collaborer avec des personnes d’origines et de générations différentes. Je suis ouvert d’esprit, engagé et déterminé.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58