Adama Fofana

Adama Fofana

Profession

Juriste

Pays d'origine

Côte d’Ivoire

Canton de domicile

Vaud

Compétences linguistiques

Français: courant
Italien: Niveau C2
Anglais: B2

Formation / Expérience professionnelle dans le pays d‘origine
En Côte d’Ivoire, j’ai fait des études de droit, où je me suis spécialisé en droit des affaires et en sciences juridiques. J’ai travaillé principalement comme juriste, et ponctuellement comme enseignant de français et de philosophie.

Travail en Suisse
Diverses missions temporaires comme agent administratif et chargé de projet (CENAC – centre pour l’action non-violente), secrétaire et aide-paysagiste.

Emploi souhaité
Mon plus grand souhait est d’occuper un poste dans un département juridique de l’Etat (canton ou commune) ou dans une organisation internationale.

À propos de moi
Je suis très pragmatique et proactif, ce qui me permet de mobiliser les ressources nécessaires pour surmonter les difficultés et les obstacles. De nature confiante, je m’introduis avec aisance au sein d’une équipe et à de nouvelles activités.

Formulaire de contact

Souhaitez-vous voir le dossier de candidature complet ou, plus simplement, inviter la personne concernée à un premier entretien sans engagement ?

Veuillez utiliser pour cela le formulaire de contact. L’EPER transmet les offres sérieuses aux personnes concernées. La personne contactée vous répondra directement.

Vous avez des questions ou des interrogations quant à la manière dont vous pourriez soutenir les personnes présentées ici ?
N’hésitez pas à prendre contact avec :

Anne-Claude Gerber
Responsable du projet Mentorat
Emploi Migration
E-Mail: anne-claude.gerber@eper.ch
Tel.: 021 613 44 58